Séniors B > Victoire des dozuléens à St Désir

SENIORS B

10 septembre 2017 D.4 : St Désir As B 2-3 Dozule Fc B

Buts de Stéphane Guevel et de Vincent Delauney x2

Après un match nul à la maison le week end dernier face à Perrières, les joueurs de Robin Lemarchand et de Gérard Sanna doivent remporter leur deuxième rencontre face à la réserve de l'As St Désir ce dimanche 10 septembre 2017 pour atteindre les premières places du classement.

Les dozuléens ont remporté cette rencontre sur le score de 2-3 avec une deuxième réalisation de Vincent Delaunay en toute fin de match pour arracher cette victoire puisque les locaux avaient égalisé juste avant.

Le week end prochain, les dozuléens reçoivent les leaders du classement, la réserve de Beuvillers (2 victoires en 2 rencontres).

CLASSEMENT DES BUTEURS

1. Vincent DELAUNEY: 2 buts en matchs officiels (D4 : 2)

2. Jérôme BOUCHER : 1 but en matchs officiels (D4 : 1)

3. Stéphane GUEVEL : 1 but en matchs officiels (D4 : 1) et 1 but lors des matchs amicaux