Réactions de Bruno Marie et de Julien Desmeulles après les matchs des Séniors A et des U18 de ce week-end

11 septembre 2017 - 12:28

10 septembre 2017 : Séniors A Coupe de France : Fc Lisieux Pa 3-1 Dozulé Fc

Marie Bruno (Dozulé Fc) : Je tenais à féliciter les gars pour ce match, car nous nous sommes battus jusqu'à la fin du temps réglementaire.
Il faut surtout relever la tête pour le championnat pour être dans le haut du tableau, nous avons les capacités pour le faire vous êtes vraiment des gars volontaires sur le terrain, sur ce match on retiendra la niaque des gars, et surtout un bon rétablissement à baba.
Bonne soirée à vous.

Julien Desmeulles (Dozulé Fc) : Grosse déception après leur victoire mais défaite logique ! On a une équipe avec certains joueurs qui ne sont pas au niveau c'est triste à dire mais vrai. On va se remettre dans le championnat en espérant se maintenir le plus rapidement possible même si ça va être très compliqué avec ces 5 descentes. J'espère me tromper !

9 septembre 2017 : U18 amical : Mézidon Usc 1-0 Dozulé Fc

Julien Desmeulles (Dozulé Fc) : Faillite collective rien à ressortir de ce match ! On va bosser cette semaine pour ne pas se louper pour notre premier match de championnat à ce niveau qui sera certainement compliqué mais pas impossible sinon on resterait chez nous.

3 septembre 2017 : Séniors A D.1 : Fc Lisieux Pa 1-0 Dozulé Fc

Alexandre THOMAS (Dozulé Fc) : On est fortement déçu de perdre sur un pénalty concédé à la dernière minute de jeu et sur une main involontaire. Si dans le jeu Lisieux a été un peu mieux que nous, je suis très déçu du résultat. C'est cruel de perdre dans ces circonstances, les joueurs n'ont pas été récompensés de leurs efforts.

Mathieu Quesnot (Lisieux Fc) : C'est toujours important de gagner le premier match de la saison. On n'a pas été inquiété défensivement par une équipe de Dozulé qui était venue pour chercher le nul. On a assuré l'essentiel avec la victoire ... avant de retrouver Dozulé le week-end prochain pour la Coupe de France.