Coupe de Normandie > As Ouilly le Vicomte - Dozule Fc, l'avant match

6 octobre 2017 - 13:53

Ce dimanche 8 octobre 2017, l'équipe fanion va disputer son premier match de coupe de Normandie de son histoire. En effet, cette compétition remplace à compter de cette saison la coupe de Basse Normandie suite à la fusion des ligues de Basse Normandie et de Haute Normandie.

Les dozuléens se déplaceront sur la pelouse d'Ouilly le Vicomte, une équipe qu'avait l'habitude de rencontrer notre équipe fanion en championnat il y a quelques saisons.

L'As Ouilly le Vicomte évolue cette saison en Départemental 2 groupe D et a très bien débuté son championnat avec une deuxième place au classement, juste derrière l'équipe réserve du Cs Honfleur (avec le même nombre de points).

Le club d'Ouilly le Vicomte a battu à domicile l'équipe réserve du Fc Lisieux sur le score de 1 but à 0, puis s'est imposé sur la pelouse du Cs Honfleur B sur le score de 2 buts à 3 et s'est imposé à domicile sur le score de 3 buts à 0 face à l'équipe C de Muance Fc. La seule défaite a été enregistrée sur la pelouse de l'Us Petruvienne sur le score de 2 buts à 0.

Les dernières rencontres entre les deux équipes :

06/04/14 : 2e Division : Dozule Fc 4 - 0 Dozule Fc
15/12/13 : 2e Division : Vicomtais Fc 1 - 1 Dozule Fc