7 novembre 2017 à 13:29

Réactions des entraineurs après Dozulé Fc 1-2 Mézidon Usc B

5 novembre 2017 : Séniors A D.1 : Dozulé Fc A 1-2 Mézidon Usc B

Alexandre Thomas (Dozulé Fc) : C'est une défaite frustrante pour les gars qui, aujourd'hui, ont vraiment fait un grand match. On a su bousculer Mézidon mais il nous a aussi manqué la réussite dans ce match. On nous refuse un but valable et derrière Mézidon nous surprend en contre. Cette défaite nous a en sorte redonner de la confiance.

Cédric Poutrel (Mézidon) : On s'attendait à un match compliqué à Dozulé et les joueurs ont su aller chercher la victoire. Sur l'ensemble de la rencontre ce n'est pas notre match le plus abouti mais on a su avoir la réussite dans nos temps faibles. C'est le genre de match qu'il faut savoir gagner, une victoire importante pour la confiance avant de recevoir St Cyr dans 15 jours.

29 octobre 2017 : Séniors A D.1 : Stade St Sauveur 4-2 Dozulé Fc A

Alexandre Thomas (Dozulé Fc) : La défaite est logique après avoir complétement raté notre entame de match. On a manqué d'agressivité et être mené de trois buts avant la demi-heure de jeu était insurmontable.

Jimmy Manouri (Stade St Sauveur) : On est bien rentrés dans le match avec une grosse entame de match et trois buts marqués dans les vingt cing premières minutes de jeu, la fin de la première période a été moins bonne, on a baissé le rythme et on est retombés dans nos travers. On a su réagir en seconde période, on a été dans la gestion mais on aurait pu mieux faire encore. C'était important de prendre les quatre points avant de se déplacer à Fervaques le week-end prochain.

14 octobre 2017 : Séniors A D.1 : Dozulé Fc A 1-1 Ca Lisieux Pa B

Alexandre Thomas (Dozulé Fc) : Je suis déçu pour les joueurs qui ont fait la meilleure première période depuis le début de la saison. Au aurait dû mener largement au score à la pause et on a baissé le pied en seconde. L'adversaire en a profité pour égaliser dans un match où l'arbitrage n'a pas toujours été en notre faveur.

Sébastien Freitard (Ca Lisieux Pa B) : Je suis satisfait de l'état d'esprit affiché par mon groupe. Les joueurs ont su faire preuve de beaucoup de solidarité pour aller chercher l'égalisation dans un match compliqué face à une équipe qui ne fait que balancer devant. On aurait aussi mérité mieux avec une deuxième période de meilleure facture, cela reste tout de même un bon résultat à l'extérieur.

10 septembre 2017 : Séniors B D.4 : St Désir As B 2-3 Dozulé Fc B

Vincent Delaunay (Dozulé Fc) : Une première victoire cette saison en championnat qui nous permet d'être dans le vagon de tête. Avec un effectif qui a changé par rapport au week end précédent, les joueurs convoqués ont su tirer leur épingle du jeu, notamment les remplaçants, qui sont rentrés en jeu avec l'envie de remporter les 4 points!
Nos trois buts viennent d'actions construites avec du jeu au sol, preuve que pour marquer il ne suffit pas d'avoir de la chance! Ne nous enflammons pas, Beuvilliers sera un adversaire de qualité, dimanche prochain, mais avec la même envie, cette rencontre sera à notre portée!
Remerciements à Kevin et Florian pour la touche et à Gerard pour le centre!

10 septembre 2017 : Séniors A Coupe de France : Fc Lisieux Pa 3-1 Dozulé Fc

Marie Bruno (Dozulé Fc) : Je tenais à féliciter les gars pour ce match, car nous nous sommes battus jusqu'à la fin du temps réglementaire.
Il faut surtout relever la tête pour le championnat pour être dans le haut du tableau, nous avons les capacités pour le faire vous êtes vraiment des gars volontaires sur le terrain, sur ce match on retiendra la niaque des gars, et surtout un bon rétablissement à baba.
Bonne soirée à vous.

Julien Desmeulles (Dozulé Fc) : Grosse déception après leur victoire mais défaite logique ! On a une équipe avec certains joueurs qui ne sont pas au niveau c'est triste à dire mais vrai. On va se remettre dans le championnat en espérant se maintenir le plus rapidement possible même si ça va être très compliqué avec ces 5 descentes. J'espère me tromper !

9 septembre 2017 : U18 amical : Mézidon Usc 1-0 Dozulé Fc

Julien Desmeulles (Dozulé Fc) : Faillite collective rien à ressortir de ce match ! On va bosser cette semaine pour ne pas se louper pour notre premier match de championnat à ce niveau qui sera certainement compliqué mais pas impossible sinon on resterait chez nous.

3 septembre 2017 : Séniors A D.1 : Fc Lisieux Pa 1-0 Dozulé Fc

Alexandre THOMAS (Dozulé Fc) : On est fortement déçu de perdre sur un pénalty concédé à la dernière minute de jeu et sur une main involontaire. Si dans le jeu Lisieux a été un peu mieux que nous, je suis très déçu du résultat. C'est cruel de perdre dans ces circonstances, les joueurs n'ont pas été récompensés de leurs efforts.

Mathieu Quesnot (Lisieux Fc) : C'est toujours important de gagner le premier match de la saison. On n'a pas été inquiété défensivement par une équipe de Dozulé qui était venue pour chercher le nul. On a assuré l'essentiel avec la victoire ... avant de retrouver Dozulé le week-end prochain pour la Coupe de France.