23 novembre 2017 à 13:54

D1. Su Dives Cabourg C - Dozule Fc > L'avant match

Ce dimanche 26 novembre 2017 à 15h00, l'équipe fanion se déplacera à Dives Sur Mer pour le compte de la 8e journée de Départemental 1 afin de jouer face au Su Dives Cabourg C.

Les dozuléens devront confirmer leur bon résultat du week-end dernier face à Courtonne afin de se rapprocher de la première partie de tabelau, synonyme de maintien. Dozulé, 8e, compte actuellement 16 points, le Ca Lisieux Pa B est actuellement 6e avec 20 points et Pt l'Evêque Us B est 7e avec 19 points. La 7e place n'est pas spécialement synonyme de maintien puisque le plus mauvais 7e des différentes poules descendra également en D.2.

Le week-end dernier, les divais ont obtenu un match nul sur la pelouse de l'Us Pt l'Evêque B et se positionnent juste derrière Dozulé avec 13 points. Les dozuléens ne devront pas perdre cette rencontre afin de ne pas laisser leurs adversaires du jour revenir à la même hauteur au classement.

Les autres rencontres :

BLAINVILLE USM - MEZIDON USC B