27 novembre 2017 à 09:30

L'équipe Séniors B cartonne à l'extérieur et se rapproche de la 1ere place

Les séniors B se déplaçaient sur le terrain de Courtonne Les 2 Eglises en Départemental 4. Les joueurs de Robin Lemarchand et de Gérard Sanna ont remporté cette rencontre sur le score de 6 buts à 0 et se retrouvent à un point du leader St Cyr Fervaq. B.

Le championnat est très serré puisque qu'il y a un point entre les 4 premiers du classement et Viettoise avec un match en retard peut revenir à égalité de points avec Perrière à la 4e place en cas de victoire.

1. St Cyr Fervaq. B 23 points

2. Dozulé B 22 points

3. Beuvillers B 21 points

4. Perrière 20 points

5. Viettoise 16 points -1 match

Les dozuléens ont ouvert le score par l'intermédiaire de Jérémy qui trouve la lucarne en début de rencontre. Vincent va doubler la mise sur corner avec une belle tête qui trouve le chemin des filets. Thomas va marquer le 3e but dozuléen d'une belle reprise de volée pied gauche. Les dozuléens rentrent au vestiaire avec 3 buts d'avance mais sont déterminés à ne pas baisser d'intensité pour ne pas se faire rejoindre.

En seconde mi-temps, Thomas va marquer un second but très bien servi par Jérémy, auteur d'un excellent match au poste de meneur de jeu. Jordane va marquer un 5e but pour Dozulé en profitant d'une erreur de la défense adverse et Gaël marquera un 6e but plein de détermination.

Le capitaine Alexis Crevin et ses coéquipiers se sont montrés très solides défensivement et n'ont pas été inquiétés face à cette courageuse équipe de Courtonne qui a continué à jouer malgré le score.

Avant la trève, les dozuléens devront aller chercher les 4 points face à Touques B pour tenter de prendre la première place à St Cyr B.