26 mars 2018 à 12:56

LES U18 CONTINUENT D'IMPRESSIONNER EN DHR

Les U18 réalisent un très bon début de championnat U18 DHR Printemps. Après avoir remporté leur premier match sur le score de 0-4 sur la pelouse de l'As Berd Huis F., les dozuléens ont gagné 1 nouveau point à domicile (1-1) face à l'As La Selle La Forge.

En attendant le résultat l'Us Alenconnaise 61 B - Js de Tincheray, les dozuléens se classent à la deuxième place du classement avec 4 points .

Lors du championnat d'automne l'As La Selle La Forge avait dominé les dozuléens sur le score de 6-0. La performance est encore plus belle car les dozuléens ont été réduits à 10 dès la 10e minute de jeu après l'expulsion d'Arthur Levergeois suite à 2 cartons jaunes. Le buteur dozuléen se nomme Matis ROUSSEL.