DOZULÉ FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de DOZULE - footeo

7 avril 2018 à 11:42

U18 DHR : PRESENTATION DU JS DE TINCHEBRAY

Ce samedi 7 avril 2018, à 15h30, les U18 joueront face à l'équipe du Js de Tinchebray qui se trouve dans le district de l'Orne, dans le cadre du championnat de DHR U18.

89 km et 1h27 séparent les deux communes. Un long déplacement pour les jeunes dozuléens qui tenteront de poursuivre leur beau début de championnat.

Le Js de Tinchebray compte 233 licenciés (nous avons 145 licenciés). Leur équipe Séniors A évolue également en départemental 1 et se place à la dernière place du classement.

Concernant les U18, l'équipe de Js de Tinchebray se classe à la 4e place du classement et comptabilise le même nombre de points que les dozuléens. Ils ont marqué 2 buts et ont encaissé seulement 1 but depuis le début de ce championnat de printemps.

Nous espérons que les U18 rapporteront un bon résultat de ce déplacement afin d'assurer le maintien le plus rapidement possible.

Bon match à vous !!