20 juin 2018 à 22:18

YOAN CLAIRET NOUVEL ENTRAINEUR DU DOZULÉ FC

Yoann CLAIRET :

Je suis content de revenir chez moi
C'est mon club de coeur !
Je connais bien les personnes qui sont à la tête du club
Germain le président m'a proposé de faire parti de leur projet et j'ai accepté
Ça fait plaisir de retrouver ce club où j'ai vécu tellement de belles choses et auquel je suis très attaché
Une nouvelle page s'ouvre !!!

Alexandre THOMAS  :
C'est la fin de ma 2e saison en tant qu'entraineur de l'équipe première et j'ai decidé il y a quelques mois que ce serait la dernière. Je ressens le besoin de reprendre un peu plus de temps pour moi et surtout je pense que l'équipe a besoin de se redonner un nouveau souffle, un nouvel élan afin de remonter le plus vite possible en D1. J'ai emmagasiné énormément d'expérience durant ces 2 saisons, j'ai pris beaucoup de plaisir mais le terrain me manque et je compte bien faire tout ce qu'il faudra pour que Dozulé joue le plus haut possible à tous les échelons du club.
Maintenant Yoann revient je pense que c'est quelque chose de positif vu son expérience, son niveau d'implication et surtout ses resultats passés avec le club. Ce sera à nous de se ranger derrière le nouvel entraineur, ses idées, ses choix, et de tirer tous dans le meme sens, afin de retrouver les victoires et le plus souvent possible.
Merci à tous pour ces deux saisons, maintenant j'ai hate de rejouer avec tout le monde donc je vous donne rendez-vous sur le rectangle vert pour la saison 2018-2019 !

Le mot du président :
Notre club a vécu une saison intense et forte en émotions. Être à la tête des équipes seniors est une responsabilité très importante car nombreuses sont les attentes de nos adhérents dans un Club comme Dozule.
Je remercie Alexandre THOMAS pour son implication irréprochable dans ses fonctions tout au long de la saison. Malgré la descente en 2ème division je suis ravi qu'il est réussi à remporter la coupe du calvados pour son dernier match sur le banc de touche.
Le nouveau coach pour la saison prochaine sera Yoan CLAIRET qui aura pour objectif principal de faire remonter l'équipe première en 1ère division dans les deux années.
L'arrivée de Yoan permettra au groupe seniors de repartir sur une nouvelle dynamique tandis qu' Alexandre pourra se consacrer à l'école de Football avec la mise en place d'un nouveau projet qui sera dévoilé prochainement.
Ce changement d'entraîneur marque la volonté de notre bureau à se donner les moyens de faire grandir le club pour préparer l'arrivée de nos jeunes générations prometteuses.