LE JOURNAL DU MERCATO

17 juillet 2018 - 13:29

La période de mercato a pris fin. Dorénavant, les clubs doivent obtenir l'accord du club précédent pour valider la mutation du joueur.

Le Dozulé Football Club enregistre 4 arrivées et 1 seul départ. La grosse satisfaction vient du groupe Séniors avec aucun départ. En effet, le meilleur mercato pour notre club est dans un premier temps de ne pas perdre ses joueurs actuels.

Bruno MARIE rejoint le Su Dives Cabourg. Nous lui souhaitons une bonne saison au sein de son nouveau club. Nous le remercions d'avoir été un de nos sponsors au cours de cette saison 2017-2018.

Yoann CLAIRET est de retour au sein du Dozulé Fc après deux ans. Nous espérons qu'il connaitra autant de réussite que par le passé au sein de notre club. Benjamin POUCLEE arrive également en provenance du Fc Muance. LECOMTE Jérémie est de retour au Dozulé Fc après quelques saisons à Mézidon. Enfin, les U18 pourront compter sur DORNEL Thomas pour le championnat de Régional 1. Thomas a déjà porté nos couleurs avant de rejoindre Thaon il y a quelques saisons.

ARRIVEES :

Séniors :

CLAIRET Yoann (Fc Muance)

LECOMTE Jérémie (Mézidon Usc)

POUCLEE Benjamin (Fc Muance)

U18 :

DORNEL Thomas (Thaon)

DEPART :

Vétérans :

MARIE Bruno (Su Dives Cabourg)