SENIORS (AMICAL) : CL COLOMBELLES 4-0 DOZULE FC

6 août 2018 - 12:47

Après une semaine de reprise, les dozuléens ont réalisé un match amical dimanche matin sur la pelouse du Cl Colombelles. Les dozuléens rencontreront cette équipe à la fin du mois dans le cadre du premier tour de la coupe de france. L'équipe de Dozulé était composée de joueurs de l'effectif A et de l'effectif B. Afin de donner sa chance à tous les joueurs, les entraineurs dozuléens regroupent les deux effectifs pour le début de la reprise. Les groupes seront par la suite séparés lorsque nous approcheront des matchs de compétitions.

L'équipe de Dozulé s'est inclinée sur le score de 4 buts à 0 mais l'essentiel pour ce premier match de préparation était de retrouver les conditions de match et d'accumuler du temps de jeu.

Programme de cette semaine :

Mardi 7/8 : entrainement

Mercredi 8/8 : entrainement

Vendredi 10/8 : entrainement

Dimanche 12/8 : Match amical A/B à VILLERVILLE (15H)