17 août 2018 à 13:11

LES SENIORS B MONTENT EN DEPARTEMENTAL 3, REACTION DU COACH ROBIN LEMARCHAND

Je tenais à écrire quelques lignes afin de remercier toutes les personnes qui ont contribué à l’accession en Départemental 3 de l’équipe réserve, alors bien évidemment certains diront que c’est qu’une petite montée mais chaque petite montée est importante pour un club de notre envergure.

Pour commencer, je voulais remercier Benjamin Daigremont qui est venu pratiquement tous les weekends en tant qu’arbitre assistant, sans lui un joueur aurait été obligé de se désister de la feuille de match pour qu’on puisse jouer. Il ne faut surtout pas l’oublier, Benjamin est non seulement un jeune joueur prometteur pour notre club mais aussi un bénévole investi, merci à lui de nous avoir suivi même pendant les intempéries.

Je vais également remercier notre président de m’avoir laissé prendre en main cette équipe malgré mon jeune âge, ça a été une très belle expérience pour moi cela m’a permis de travailler sur moi même et de me faire progresser sur le côté sportif et sur le côté professionnel, un merci aussi à Alexandre Thomas de m’avoir fait confiance tout au long de la saison, il a su m’encourager et me conseiller quand il le fallait.

Pour terminer mes remerciements, un très grand merci à Gérard Sanna qui m'a accompagné tout au long de la saison, il a joué un rôle très important pour notre groupe.

Félicitations aux joueurs qui l’ont bien mérité, ils ont su montrer à chaque match de la détermination, je me souviens d’un match mené 3-0 à la pause, nous avons été capables de revenir au score, durant cette saison ils ont montré une bonne image de notre club. Une seule défaite en championnat, une montée en D3, objectif atteint.

Comme vous le savez surement, j’aime beaucoup mon club, l’année dernière quand j’ai subi cette blessure au genou (rupture des ligaments croisés antérieurs) je me suis tout de suite proposé pour prendre cette place qui était libre, j’avais envie de me sentir utile pour le club, aujourd’hui je me suis fixé de nouveaux objectifs celui de revenir en tant que joueur et à mon meilleur niveau.

Jérome Boucher qui est une personne compétente et avec de l’expérience va diriger l’équipe réserve cette saison, je lui souhaite bonne chance et bon courage.