LE PROGRAMME DU WEEK-END

30 août 2018 - 13:53

L'équipe fanion débute leur championnat en D.2 par un déplacement à St Désir. L'As St Désir a réalisé une belle prestation face au Lc Bretteville/Odon en Coupe de France avec une courte défaite 3 buts à 4 et les joueurs de Yoann CLAIRET devront prendre ce match très au sérieux pour ramener des points et bien débuter ce championnat. ce championnat s'annonce très serré et il est très difficile de connaitre les prétendants à la montée à ce jour. Les 2 premiers montent en D.1.

Les joueurs de Jérôme Boucher débutent à domicile face à l'Us Petruvienne. L'objectif de cette saison est le maintien le plus rapidement possible en D.3. Les 2 derniers descendent en D.4, plus les plus mauvais 10emes suivant le nombre de groupes constitués en D.4. Il faudra donc accrocher au minimum la 9e place synonyme de maintien.

Les U18 débutent leur championnat de Régional 2 par un déplacement au Ca Lisieux Pa. L'objectif est également le maintien pour les joueurs de Julien Desmeulles. Comme pour les séniors, les U18 ont un championnat sur une saison et non sur une demi-saison comme lors des années précédentes. Il faudra rapidement prendre des points pour éviter la zone rouge.

LE PROGRAMME DU WEEK END

samedi 1er septembre 2018