Programme Clubs Fidélité Football Carrefour

Au 19 juillet 2017, nous avons 4342 points. Merci à ceux qui participent à ce programme !

Grâce au Programme Clubs Fidélité Football Carrefour, à chacun de vos passages en caisse dans les hypermarchés Carrefour, supermarchés Carrefour Market, Carrefour Drive, Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Montagne et Carrefour Express, vous cumulez en plus de vos avantages personnels, des points pour votre club.

Pour cela, vous avez juste à enregistrer votre numéro de carte de fidélité Carrefour sur le lien suivant :

Les points que nous allons cumuler nous permettrons d'obtenir du matériel pour notre club de football.

Merci aux licenciés qui participeront à cette opération ainsi qu'aux familles de nos jeunes licenciés de l'Ecole de Football Dozuléen.

Vous conservez bien sur vos points à titre personnel, le fait d'enregistrer votre carte de fidélité ne vous fait perdre aucun avantage.

Nous allons pouvoir passer une commande en décembre 2017.

Par exemple, un ballon Nike coûte 300 points.

12/07/17 : 2921 points

19/07/17 : 4342 points