27 novembre 2017 à 07:23

Les Vétérans se qualifient pour le tour suivant de la Coupe Calvados Vétérans

En Coupe Calvados Vétérans, après une lourde défaite sur la pelouse de Potigny en début de saison sur le score de 9 buts à 1, les dozuléens ont enchainé deux victoires dans cette compétition en s'imposant au stade Henri Samson de Dozulé face à Crevecoeur Cambremer sur le score de 6 buts à 1 et en allant s'imposer sur la pelouse de Mézidon aux tirs au but (score du match 1-1) ce dimanche.

Avec deux victoires, les dozuléens terminent juste derrière Potigny et se qualifient pour le prochain tour de cette compétition. Après une phase de poules, les dozuléens effectueront une phase à élimination directe.

Il faut remonter à la saison 2007/2008 pour voir une qualification des dozuléens pour le second tour. Cette année là, Dozulé avait gagné 1-3 sur le terrain de Fontaine Etoupefour, avait perdu à domicile 1-2 face à Authie Us et avait gagné sur le terrain de Villers Blonville sur le score de 0-3. Au second tour, les dozuléens avaient perdu 2 à 0 sur la pelouse d'Orne et Odon.

En championnat, les vétérans réalisent également un bon début de saison avec deux victoires et deux défaites.

Bonne saison à nos vétérans et nous communiquerons le tirage au sort du second tour sur le site du club dès qu'il sera réalisé pour vous préciser le prochain adversaire des dozuléens en Coupe Calvados Vétérans.