5 septembre 2018 à 13:24

LE PROGRAMME DU WEEK END

Le week-end débutera par notre équipe U18 R.2 à domicile face à la réserve de la MOS. Après un revers 6-0 sur la pelouse du Ca Lisieux Pa, les joueurs de Julien DESMEULLES auront à coeur de se rattraper devant leur public. La réserve de la MOS a débuté le championnat par une victoire sur le score de 2 buts à 0 face au Lc Bretteville / Odon.

Les Séniors A effectueront également leur premier match de la saison à domicile en championnat. Ils essaieront de confirmer leur bon résultat obtenu sur le terrain de l'As St Désir 2-4 le week-end dernier. Les joueurs de Yoann CLAIRET n'auront pas la tâche facile face à un prétendant à la montée : l'As Villers Houlgate B.

Les Séniors B se déplaceront sur le terrain de l'As St Cyr Fervaques pour tenter de poursuivre leur bon début de saison (victoire 2-1 face à l'Us Petruvienne le week end dernier). Jérôme BOUCHER et ses joueurs tenteront de ramener des points de ce déplacement face à une équipe qui débutera sa saison (match du week-end dernier reporté au 30/9).

LE PROGRAMME DU WEEK END

samedi 8 septembre 2018