SENIORS B : DEBUT DE SAISON REUSSI

9 octobre 2018 - 13:51

Equipe : Séniors B
Entraineur : Jérôme BOUCHER
Division : Départemental 3 (niveau 11)

En début de saison, l'objectif des séniors B est de se maintenir en D.3. Les joueurs de Jérôme BOUCHER font mieux que cela et réalisent un très bon début de saison avec 4 victoires et 1 défaite en championnat. Ils pointent à la deuxième place du championnat derrière le Ca Lisieux Pa C qui totalisent un point de plus que les dozuléens.

Samedi, les verts se sont déplacés sur le terrain synthétique de l'ASTD afin de jouer face à l'équipe C.

Les dozuléens ont terminé la première période avec un score de 2 buts à 0 en leur faveur grâce à des réalisations de GERVAIS Gael et de ROUSSEL Paul. Au retour des vestiaires, l'ASTD marque deux buts en quelques minutes et revient directement dans la partie. Maxime DRUMARD permet à son équipe de ne pas douter en inscrivant rapidement le troisième but de son équipe avec un coup franc dont il a le secret. Les deauvillais ne se montreront plus dangereux après ce troisième but et les dozuléens marqueront trois nouveaux buts par l'intermédiaire de Thomas SAUCEY (qui a réalisé un très bon match au poste de milieu défensif pour son premier match avec le maillot dozuléen aux côtés du prometteur Nils DESEINE), Damien MONNERAY et Maxime DRUMARD.

Florian LEBEHOT, le capitaine dozuléen, prend les commandes du "cri de guerre" dans le vestiaire dozuléen et les joueurs en profitent pour remercier Ugo MANCHON d'avoir fait l'arbitre de touche durant la rencontre.

Les Séniors B ont maintenant 1 mois pour récupérer car le prochain match est prévu le 4 novembre 2018 à Dozulé face à l'équipe C de Mézidon.