U18 : PREMIERE VICTOIRE EN REGIONAL 2 FACE A L'AF VIROIS

16 octobre 2018 - 13:34

Après avoir remporté le championnat de DHR l'an dernier, nos U18 évoluent cette saison en Régional 2.

Après 4 défaites lors des 4 premiers matchs, les U18 enregistrent leur première victoire cette saison en championnat à lextérieur face à l'Af Virois. Elle est historique puisque c'est la première fois de l'histoire du club qu'une équipe remporte une rencontre à ce niveau.

Les dozuléens remontent au classement et pointent désormais à la 10e place sur 12 équipes avec 3 points. L'Us Avranches Msm B et le Lc Bretteville/Odon occupent les deux dernières places avec 0 point au compteur.

Les buteurs dozuléens lors de cette rencontre sont Matthis CREVIN auteur d'un doublé et Théo MARGUERIE.

Lors de la prochaine journée, les dozuléens vont recevoir le Fc St Lo Manche, actuel leader du groupe avec 13 points (4 victoires - 1 nul) à égalité de points avec l'Es Coutancaise et le Ca Lisieux Pa