18 décembre 2018 à 13:20

LES SENIORS A CHAMPIONS D'AUTOMNE

Après leur victoire à domicile ce vendredi 14 décembre 2018 sur le score de 3 buts à 0 face au voisin Su Dives Cabourg C, les joueurs de Yoann CLAIRET sont champions d'automne de leur championnat de Départemental 2. Félicitations à notre équipe fanion qui réalise un très bon début de saison en championnat mais également en coupes.

Les dozuléens comptent 28 points avec 6 victoires, 1 nul et 2 défaites. 32 buts ont été marqué, soit la deuxième meilleure attaque du championnat derrière la réserve de Troarn (34 buts) et seulement 13 buts encaissés (meilleure défense du championnat avec 3 autres équipes (St Désir As, Mezidon Usc B et l'As Villers Houlgate B).

Le championnat est très serré puisque 9 équipes se tiennent en 10 points :

Dozule Fc 28 points
St Desir As 27 points
Mezidon Usc B 27 points
Troarn Fc B 26 points
As Villers Houlgate B 26 points
Livarot Es B 26 points
Honfleur Cs B 22 points
St Phil ch As 22 points
Su Dives Cabourg Fb C 18 points
Us Villervillaise 14 points
Court. 2 Egl. Es 13 points
Fc Moyaux 10 points

Il est très difficile de connaitre les équipes qui monteront en D.1 à la fin de la saison et les dozuléens devront revenir des fêtes avec le même état d'esprit qu'en cette première partie de saison pour accrocher la montée en D1 !

Prochaine rencontre : 3 février 2019 St Phil Ch As - Dozule Fc