LES SENIORS B 2E DU CLASSEMENT EN D.3

18 décembre 2018 - 13:36

Pour sa première année en tant qu'entraineur de l'équipe B, Jérôme BOUCHER a pour objectif de maintenir ce groupe en Départemental 3. Pour le moment, Jérôme et ses joueurs sont bien partis pour réussir cette objectif puisqu'ils pointent à la 2e place du classement ! La réserve de St Cyr Fervaq. As peut dépasser les dozuléens car elle compte 1 match en retard.

Ce week-end, les dozuléens ont perdu sur la pelouse du Ca Lisieux Pa C sur le score de 2 buts à 0 mais n'ont pas démérité. Avec 5 victoires en 9 matchs, l'équipe réserve réalise un très bon début de saison.

Lisieux Ca Pa 3 : 36 points 10 matchs
Dozule Fc B : 25 points 9 matchs
St Cyr Fervaq. As 2 : 24 points 8 matchs
Bonnebosq Es : 24 points 9 matchs
Petruvienne Us : 24 points 9 matchs
Trouv. Deauv. As C : 21 points 8 matchs
Stade St Sauveur B : 17 points 9 matchs
Orbec Cs B : 16 points 9 matchs
Mezidon Usc C : 16 points 9 matchs
Pont l'Ev/St Philb E C : 16 points 9 matchs
Garcelles Msl B : 14 points 9 matchs

Les dozuléens devront confirmer leur bon début de saison dès la reprise afin de confirmer le maintien le plus rapidement possible et ainsi éviter la pression que peut engendrer la course au maintien lors des rencontres de fin de saison et pourquoi pas, jouer une montée en D.2.

Prochaine rencontre : 3 février 2019 Dozule Fc - Pont l'Eveque St Philbert E C