Une petite page d'histoire.

Le F.C.A.D est né en 1999, suite à la fusion du "Groupe Sportif Dozuléen" créé en 1944 sous la présidence de Monsieur Jean DEPAQUIT et Monsieur Henry SAMSON. Suite à la fusion entre le Club de Foot Dozuléen et le Club de Foot d'Annebault en 1999, le F.C.A.D fut crée sous le nom du "Football Club Annebault/Dozulé", soit le F.C.A.D. Monsieur François CHAPRON et Monsieur Alain GODEAU, furent les premiers Président et Vice Président du Club de 1999 à 2000. En 2000, Monsieur André LABBEY a été président du Club jusqu'en Juin 2005. Monsieur Michel TARRALLE lui a ensuite succédé et a été Président jusqu'en 2008.  En 2008, Michel TARRALLE annonce qu'il ne sera plus le président de ce club après 3 saisons. Le 6 juin 2008 Georges Ducrocq a été nommé Président et Pierre Saadi et Teddy Marque vice-présidents. Après la démission de Georges Ducrocq, il a fallu trouver un nouveau Président. Il s'agit d'André Labbey depuis le 1er juillet 2008. En 2008, l'équipe séniors A descend en 3e division. Les 13 ans terminent champion et montent en 1ere série. L'objectif en 2009 est donc la remontée de l'équipe séniors. L'entraineur durant cette saison est Yoann CLAIRET qui fait monter l'équipe avec à ses côtés Philippe JEHAN. En 2010, André LABBEY dit Dédé commence sa 3e saison en tant que Président du Dozulé Football Club. Au total, c'est sa 8e année en tant que Président du club. Teddy MARQUE est Vice Président pour la troisième année et Philippe JEHAN pour la seconde année. L'équipe séniors A monte en deuxième division et l'équipe séniors B monte en 3e division. Les U17, emmenés par Philippe THOMAS, terminent champion et montent en première série.  En 2011, Yoann Clairet redevient entraineur de l'équipe séniors A. Le club enregistre les départs des dirigeants suivants : Annick et Philippe Jehan, Gérard Sanna et Philippe Thomas. Ils quittent le club pour des raisons diverses mais resteront toujours attachés à ce club.   Lors de la saison 2012 - 2013, le club connait quelques changements. Tout d'abord, le président emblématique André LABBEY quitte sa fonction. Fabienne PARIS prend donc sa place. Les séniors A sont toujours entrainés par Yoann CLAIRET mais une équipe B est engagée cette saison avec à sa tête Jérémy GODEFROY. Cette équipe redémarre en 4e division. Cette saison, Dozulé n'engage pas d'équipe de U17 mais engage à nouveau des U15. Les équipes de jeunes sont toujours aussi nombreuses et représenteront fièrement les couleurs du club au cours de cette saison.

• G Florian